C'est à l'occasion de la réunion hebdomadaire des bénévoles de l'Armada que Patrick Herr, président de l'association, a présenté ce jeudi, celui qu'il présente comme son successeur: Jean-Paul Rivière
Chaque jeudi, les bénévoles de l'Armada se retrouvent pour un verre de l'amitié autour du président de l'association Patrick Herr. Un président qui n'a jamais caché son envie de passer la main, et qui a peut être trouvé son possible successeur! C'est en tout cas par ces mots que Patrick Herr a présenté l'un de ses proches, Jean-Paul Rivière, un bénévole bien connu à l'Armada.
Né en 1951, Jean-Paul Rivière est un entrepreneur normand de premier plan, président du groupe de télécom "Altitude". Il est aussi passionné de voiles, ce qui explique son engagement dans l'association Armada.
Le conseil d'administration de l'Armada se réunira après les festivités, et c'est à cette occasion qu'il décidera ou non d'une nouvelle organisation, et d'un potentiel successeur à Patrick Herr en 2020. Il faudra sans doute attendre aussi l'élection de la nouvelle municipalité pour acter la poursuite de l'Armada, et nommer son nouveau président.