L'attaquant international du Stade Rennais M'Baye Niang fait courir une jument prometteuse à Deauville

Le foot et les chevaux, c'est une belle histoire. Comme de nombreux footballeurs, M'Baye Niang est l'heureux propriétaire d'une jument de course. Louliana , sa jeune pouliche de 2 ans, très prometteuse, a remporté le prix hipodromo de Gaeva. Une course qu'il a râté à cause d'une panne mécanique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il voulait être là. "Je recevais beaucoup de message sur mon téléphone qui me disait ta pouliche va gagner. Mais je n'ai pas pu arriver à temps. Vu le stress, c'est peut-être pas plus mal ", en rigole encore M'Baye Niang au micro d'Equidia, peu de temps après l'arrivée.
En effet, le footballeur a été retenu sur la route à cause d'un pneu crevé et n'a pas vu la course en direct. 

Louliana, la mobylette

Louiliana, sa jeune pouliche de 2 ans a été très remarquée par les spécialistes du Galop, ce 9 août à Deauville, en arrivant en tête de du prix hipodromo de Gaeva. 
Qualifiée de "véritable mobylette", "très prometteuse" dans les médias spécialisés, la jument de M'Baye Niang a fait forte impression. 
Elle provient des ventes Arqana de Yearling à Deauville. 

Il y a deux ans, un autre footballeur, s'offrait lui-aussi un jeune cheval à Deauville mais pas à 44000 euros. Pour Antoine Griezmann, la mise a été de 230 000 euros.

Les couleurs du Stade Rennais



Le footballeur, malgré les rumeurs de mercato vers Marseille en début d'été, a fait courir sa jument en casaque rouge et noire, les couleurs du Stade Rennais, son club actuel.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information