"Billets fantômes" Air France Rouen-Lyon : Problème résolu

Depuis plusieurs jours, la compagnie Air France proposait à l'achat sur internet des vols Rouen-Lyon alors que la ligne est suspendue depuis juin dernier. Ce dysfonctionnement est dû à un bug informatique résolu depuis cet après-midi. Les usagers peuvent se faire rembourser auprès de la compagnie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelle déception pour les nombreux acheteurs de vols Rouen-Lyon. La ligne n'existe plus depuis le mois dernier, pourtant, la compagnie Air France proposait toujours à la vente des billets entre les deux villes. La compagnie aérienne a annoncé avoir résolu cet après-midi "le bug informatique à l'origine de ce problème". 

Des billets remboursables en intégralité

La direction d'Air France propose deux solutions pour les personnes qui ont acheté un billet Rouen-Lyon : 

- Demander le remboursement intégral du titre de transport
- Se renseigner si un itinéraire alternatif est possible et sous quelles conditions. 

« Il n’est pas question pour le moment de mettre en place des itinéraires avec des bus de substitution même si à l’heure actuelle toutes les options sont encore étudiées pour remédier à ce désagrément » a indiqué la direction d’Air France. 

Pour tout renseignement, la direction d'Air France invite les usagers à contacter le service clientèle au 36 54 ou par internet.

Plus aucun vol n'est opéré entre Rouen et Lyon, Air France n'envisage pas pour le moment de réactiver la ligne. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information