Blablacar ouvre deux nouvelles lignes de cars pour voyager depuis la Normandie

Dans un communiqué publié ce mardi 18 juin 2024, l'entreprise de covoiturage Blablacar a annoncé l'ouverture de deux nouvelles lignes de cars à l'occasion des vacances d'été. L'une d'entre elles est d'ores et déjà réservable. L'autre sera mise en place le 4 juillet prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réseau de bus Blablacar s'étoffe cet été avec 73 nouvelles lignes de cars mises en place et une fréquence renforcée, se félicite le géant français du covoiturage dans un communiqué publié ce mardi. La Normandie fait partie des régions qui bénéficieront de nouvelles lignes.

4 villes normandes desservies

La première ligne, au départ du Havre, a pour destination l'aéroport de Nantes (Loire-Atlantique). Elle dessert Caen, Avranches et Rennes. Réservable depuis le 19 avril 2024, elle circulera 7 jours sur 7 sur la période estivale.

La deuxième ligne, également au départ du Havre, sera mise en place le 4 juillet. Elle desservira Rouen, Bercy, l'aéroport d'Orly, la gare de Lyon Perrache et l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, avec un terminus à Annecy (Haute-Savoie).

Cette extension répond à la fois aux besoins de déplacements durant la saison estivale et offre un accès pratique aux grands événements sportifs des Jeux Olympiques 2024.

Blablacar

dans son communiqué

Côté prix, Blablacar annonce des tarifs à partir de 20 euros (pour Le Havre - Rennes ou Caen - Nantes, par exemple), à partir de 30 euros (pour Le Havre - Lyon) ou à partir de 40 euros (pour Rouen - Annecy).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information