A Blainville-Crevon, un corps retrouvé après l'incendie d'une maison

Le feu s'était déclaré dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre. Sous la violence des flammes, l'habitation s'était effondrée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'attente des résultats de l'autopsie


Ce dimande 15 octobre, le propriétaire de cette maison était toujours activement recherché lorsqu'un corps a été retrouvé dans l'après-midi, par la Compagnie de gendarmerie de Rouen et la cellule d'investigation criminelle de la gendarmerie de Rouen.
Les accès à la bâtisse étant rendus particulièrement difficiles et dangereux, une entreprise privée a dû abattre les derniers murs calcinés, qui menaçaient de tomber.

La gendarmerie de Rouen a désormais la certitude que le propriétaire était le seul occupant des lieux au moment des faits. Une autopsie et des prélèvements ADN doivent être pratiqués pour déterminer l'identité du corps retrouvé.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information