Bretteville-l'Orgueilleuse : Mort suspecte d'un jeune homme

Un habitant de Bretteville-l'Orgueilleuse, âgé d'une trentaine d'années, a été retrouvé nu, errant dans les rues de la commune, dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers l'ont emmené au CHU de Caen, où il est décédé samedi après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tant que l'autopsie n'a pas été pratiquée, aunune hypothèse n'est exclue. Ce jeune homme est-il mort naturellement ? Ou un tiers est-il intervenu ? Pour le moment, le parquet, saisi samedi en fin de journée, reste prudent. 

Nous savons juste que ce jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, et résidant à Bretteville-l'Orgueilleuse, errait nu dans les rues dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juin, lorsqu'il a été recueilli par les pompiers. Il a été emmené au CHU, où il est décédé samedi après-midi.

Une autopsie sera pratiquée ce jeudi pour déterminer les causes de la mort. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information