• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Bruno fait son ciné : De l’amour à la guerre, chronique cinéma dans Là où ça Bouge

Anouk Aimé et Jean Louis Trintignant de retour à Deauville et sur l'écran
Anouk Aimé et Jean Louis Trintignant de retour à Deauville et sur l'écran

Chaque mercredi midi, Bruno Munch vous propose les sorties cinéma de la semaine.Annonces nationales et régionales, Bruno vous dit tout dans Là où ça Bouge. Cette semaine, il sera question d’histoires d’amour sur fond de plage normande (devinez !) et de baston manga super délire ! 

 

Par Sabine Daniel

L’évènement cinématographique du moment c’est Cannes, bien sûr, et son Festival, son tapis rouge, ses stars, ses révélations.
A l’occasion de cette 72eme édition cannoise, Claude Lelouch présente " Les plus belles années d’une vie". Bruno Munch revient sur les différents opus des amours de Jean Louis Trintignant et Anouk Aimé soit les immortels « un homme et une femme » de Deauville.

Rappel sur le Kino D-Day spécial 75eme.
On vous en a parlé dans « Là où ça bouge » mais un rappel ne fait pas de mal. Le Kino D-Day, ce sont des courts métrages réalisés par des metteurs en scène italiens, anglais, allemands ou normands, tournés et montés en 10 jours. Les 5 courts seront diffusés à partir du 1er juin au château de Caen à 22h30. Vous pouvez aussi participer à un plan séquence samedi 25 de 14h30 à 16h30 au château de Caen.

Cette semaine, c’est la sortie de John Wick 3 avec Keanu Reeves. Bande annonce et présentation de ce film de baston façon manga…Qu’on adore !
 
Bruno fait son cinéma du 22.05


 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus