Accident du travail : un homme de 41 ans écrasé sous l'essieu d'une arracheuse à betteraves

L'accident s'est produit ce vendredi 6 novembre, un peu avant 20H. Il faisait déjà nuit à cette période de l'année, quand la victime, un exploitant agricole s'est retrouvé sous le lourd engin destiné à l'arrachage des betteraves. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés pour un accident du travail, un peu avant 20 heures, ce vendredi 6 novembre 2020, sur la commune d'Ablon, dans le calvados, tout près d'Honfleur.
 
Quand ils sont arrivés sur place, un homme de 41 ans, exploitant agricole, était encastré sous sa machine. "Il s'est fait écraser sous l'essieu d'une arracheuse à betteraves", explique le SDIS14.

Les secours n'ont pu que constater que l'homme était en arrêt cardio respiratoire quand il a été dégagé. Les tentatives de réanimation sont restées vaines. 

De gros moyens ont été déployés pour cette intervention : neuf sapeurs pompiers de honfleur et de pont-l'Evêque, le SMUR, la gendarmerie et un officier de police étaient sur place. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information