Accident mortel : il se tue en voiture en fonçant dans le mur du cimetière

Depuis quelques jours, les routes sont glissantes le matin et un nouvel accident mortel s'est produit, ce 10 décembre, dans le Calvados. Un homme de 38 ans a foncé dans le mur d'un cimetière près de Condé-en-Normandie. Il était décédé à l'arrivée des secours.
(photo d'illustration)
(photo d'illustration) © Mickaël Chailloux / Maxppp
Les petits matins sont frais et pluvieux, les routes brillantes. Depuis quelques jours les messages de prévention se répètent chaque jour.

Un nouvel accident mortel s'est produit ce matin sur les routes du sud du Calvados, près de Condé-en-Normandie et Clécy, en Suisse-Normande.
"A 07h44, au lieu dit le petit Hoguet sur la commune de La Vilette, suite à une perte de contrôle, un véhicule léger avec une personne à son bord a percuté le mur du cimetière puis un arbre, endommageant également un coffret électrique", expliquent les pompiers du Calvados.

Un homme  de 38 ans conduisait seul le véhicule.  Le médecin SMUR n'a pu que constater son décès à l'arrivée des secours.

Trois jours plus tôt, du côté de la ville voisine, Vire, une autre perte de contrôle a causé la mort de deux personnes :
 
Dix sapeurs pompiers de Clécy, Condé sur noireau et Falaise ont été mobilisés ce 10 décembre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
suisse normande faits divers