Cet article date de plus de 4 ans

Basket : le CBC se rapproche de la Pro B, Mondeville perd son 1er match des play offs

Superbe victoire pour les basketteurs d'Hervé Coudray, qui ont ramené de Challans de précieux points pour accéder directement à la pro B. En revanche, déception à Mondeville, les filles de l'USO s'inclinent à Villeneuve d'Ascq, après un match très disputé.

© CBC via le compte facebook
Et dire que le match avait mal commencé pour les caennais. Dominés dans le premier quart temps (29-21), l'équipe du CBC s'est vite reprise pour jouer jusqu'aux prolongations un bras de fer sous haute tension. Ce fut une rencontre intense pour Caen, qui mène toujours la danse de National 1.
durée de la vidéo: 00 min 11
Basket NM1 ©F3 bn


A trois journées de la fin, le CBC doit encore remporter deux victoires pour s'offrir un billet direct vers la Pro B. RDV donc ce vendredi 7 avril au Palais des Sports de Caen (20h), pour le match face à Rueil.
 

Les filles de Mondeville (6ème du classement) n'ont pas réussi à faire la différence hier sur le parquet de Villeneuve d'Ascq (3ème). Soulignons tout de même les performances de Lisa Berkani (20pts) et KB Sharp (19pts), qui se sont particulièrement illustrées.
© l'USO DE MONDEVILLE VIA le compte facebook

RDV le samedi 8 avril à 20h à la Halle des sports Beregovoy pour le quart de finale retour contre Villeneuve d'ascq

durée de la vidéo: 00 min 05
basket ©F3 BN


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
uso mondeville basket-ball sport