Cet article date de plus de 5 ans

Hérouville Saint-Clair : importante opération de police

Un immeuble du quartier de la haute-folie est cerné par des véhicules de police. L'opération a débuté en milieu d'après-midi. Les autorités n'ont pour l'heure donné aucune information concernant cette opération.
Les voitures de police cernent un immeuble du quartier de la haute-folie.
Les voitures de police cernent un immeuble du quartier de la haute-folie. © Stéphanie Lemaire / France 3 Basse-Normandie
Moins d'une semaine après les attentats de Paris, les forces de l'ordre multiplient les perquisitions administratives dans toute la France que permet l'état d'urgence décrété par le chef de l'état. Selon le décompte communiqué mercredi après-midi par le ministère de l'intérieur, plus de 400 perquisitions avaient déjà été menées depuis vendredi.

L'opération en cours à Hérouville Saint-Clair est diligentée par le parquet ou le préfet (les policiers sur place se sont refusés à tout commentaire). Selon plusieurs témoins, elle a débuté à 16 heures. Une perquisition viserait un appartement situé dans un immeuble du quartier de la haute-folie. Le bâtiment est actuellement cerné par de nombreux véhicules de police.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentats de paris faits divers terrorisme sécurité société police