Il suffit de se procurer la batterie pour profiter de vélolib' en mode assistance électrique. Le plaisir de pédaler sans se faire mal quand ça tire un peu. Le tout à un prix raisonnable. Un service supplémentaire pour tous : même de passage à Caen, on peut l'utiliser.
[Tous en selle !]
— Twisto (@TwistoCaen) 31 janvier 2018
Les #Vélolib sont désormais disponibles à @Caenlamer ! Pour tout savoir sur ces vélos en libre-service, c'est ici > https://t.co/eLDnrcNkLu pic.twitter.com/fa4oWudwSS
Ils sont arrivés avec un peu de retard ( ils étaient attendus pour le 8 janvier) mais ils sont enfin là. Le parc vélos à la location de Twisto s'est enrichi de 170 vélos électriques.
A vous de réserver une batterie contre 120 euros de caution et le tour est joué pour profiter de ce service supplémentaire bien utile quand on habite dans un quartier qui "monte" !
Mode d'emploi très simplement expliquez ici avec Twisto :
Lancement du dispositif #vélolib à la Folie Couvrechef. une nouvelle offre de 170 #vélos à assistance #électrique, légers et à tarifs #accessibles pour tous. 17 stations réparties entre #Caen et #Hérouville, au service d'une politique ambitieuse en matière de #déplacements doux. pic.twitter.com/kzrv9dxT7C
— Joël Bruneau (@joelbruneau) 31 janvier 2018