Le banquet fantastique au château de Caen célèbre les 952 ans d'Hastings

Le château de Caen vibre désormais chaque fin de juillet aux sons des cris de joies des amoureux de l'Histoire. Le banquet fanstastique célèbre la bataille d'Hastings qui vît Guillaume, le bâtard normand devenir Roi d'Angleterre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Elfes, les barons fidèles et les saxons, les troubadours et les tourne-broches, tous se sont, pour la troisième année consécutive, donnés rendez-vous au Château de Caen. Le château de leur champion, Guillaume dit le Conquérant, bâtard normand, devenu suite à la bataille d'Hastings, Roi d'Angleterre.
Pour célébrer ce grand moment d'Histoire, de multiples animations sont prévues toutes la journée et en soirée . Près de 10 000 visiteurs sont attendus mardi dans la capitale historique normande.
Le banquet fantastique c'est mardi 24 juillet , de 11 h à 23 h, au Château de Caen. Entrée gratuite, espace pique-nique, possibilité de restauration sur place payante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information