Basket : Le Caen BC s’est fait éliminer au buzzer par son ancien joueur Gaëtan Clerc (74-72)

Publié le Mis à jour le

C'est terminé pour le CBC ! En demi-finale des playoffs de N1M, le Caen BC s’est fait éliminer au buzzer par la Rochelle et c'est l'ancien Caennais Gaëtan Clerc qui s'est chargé d'appliquer la sentence (74-72). Les rochelais compostent leur billet pour la finale des playoffs de Nationale 1.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Un coup dur pour le CBC qui perd ce match de folie à seulement deux points d'écart au terme de cette rencontre serrée. Et c'est l'ancien joueur caennais Gaëtan Clerc qui s'est chargé de leur élimination (74-72).

Les deux équipes se sont livrés un duel passionnant, riche en intensité durant les dernières minutes de la rencontre sur le parquet des rochelais. Pourtant le Caen BC était encore loin derrière à 10 minutes de la fin du match (63-47). Les hommes de Fabrice Courcier n'ont rien lâché et ont réussi à revenir au courage mais ce ne sera pas assez. Cruauté du sport oblige, ils resteront aux portes de la finale des playoffs de National 1.

Un scénario terrible mais le Caen BC peut être fier de son match. C’est l’heure des adieux pour Fabrice Courcier, Franck Danet et Eric Fleury.