Caen : appel à témoin après le décès du cycliste percuté par un poids-lourd

Un accident mortel impliquant un poids lourd et un cycliste s'est produit mercredi 3 mai aux environs de 10 heures sur la commune de Vimont, à l'est de Caen. Les gendarmes cherchent à établir les circonstances de ce drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 4 mai 2017, la brigade de gendarmerie de Moult lance un appel à témoins. Les gendarmes sont "à la recherche de toute personne susceptible d'apporter son témoignage sur l'accident en question, notamment les occupants d'un véhicule marron attelé d'une remorque qui se seraient arrêtés sur les lieux." Les témoignages sont nécessaires pour établir les circonstances exactes de ce drame qui a coûté la vie au cycliste de 61 ans.

Les personnes détenant des renseignements, sont appelées à contacter la gendarmerie de Moult au 02 31 15 04 80 

Un poids-lourd renverse un cycliste sur la D613

Les secours n'ont rien pu faire. L'accident s'est produit ce mercredi matin, peu avant 10 heures, sur la route départementale 613 sur la commune de Vimont, à l'est de Caen. Selon les sapeurs-pompiers, un poids-lourd a renversé un cycliste. Ce dernier, âgé de 61 ans, est décédé dans l'accident. Le chauffeur, lui, a été pris en charge par les gendarmes. L'homme est âgé d'une trentaine d'années. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Le corps de la victime a été transporté à l'institut médico-légal de Caen.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information