Caen : deux jeunes détruisent la voiture d’une personne âgée

Deux jeunes s’en sont pris samedi soir à la voiture d’une dame âgée qui leur avait demandé de faire moins de bruit. L’un a été interpellé, l’autre est toujours recherché.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 décembre, rapporte "La Manche libre". Alors qu’un groupe de jeunes se trouvent sous ses fenêtres, une habitante âgée leur demande par sa fenêtre de faire moins de bruit.

Contrariés dans leur activité de boire de l’alcool, deux jeunes du groupe s’en prennent à la voiture de la dame. Ils sautent sur le capot puis assènent des coups sur le pare-brise jusqu’à le briser. Deux autres véhicules subiront à peu près le même sort.

Quant la police arrive sur les lieux, les deux casseurs sont encore sur place mais le reste du groupe avait quitté les lieux. Voyant leurs camarades en mauvais posture, ils reviennent et s’engage alors une échauffourée entre sept à huit individus et les policiers caennais.

L’un des deux auteurs présumés des dégradations, un jeune homme de 20 ans connu de la police caennaise, est finalement interpellé. Le second est toujours recherché.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information