Caen : Ivres, ils traversent la ville au volant d’un chariot télescopique

Les policiers ont mis fin la nuit dernière à l’épopée de deux individus dans le centre-ville de Caen : ivres, ils ont traversé la ville depuis l’aéroport, au volant d’un chariot télescopique.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Belle prise ce jeudi soir pour les policiers de Caen. Ils ont interpellé deux hommes à bord d’un chariot élévateur télescopique dans le centre-ville. Les deux compères ne rentraient pas d’un chantier, mais … de l’aéroport de Carpiquet , où ils ont vraisemblablement subtilisé le chariot élévateur rouge de marque Manitou.
 


L’information peut être drôle, mais elle peut faire peur aussi car les deux hommes étaient ivres,  « cumulant un taux d’alcoolémie de plus de quatre grammes » d’après les policiers. Les deux individus ont d’ailleurs déclaré se croire « sur un circuit ».
 

Ils ont ainsi parcouru plus de six kilomètres à bord de ce chariot élévateur télescopique entre l’aéroport de Carpiquet et le centre-ville de Caen. L’engin roulant en moyenne à 20 km/h, cette « épopée routière » aura tout de même duré environ 20 minutes avant que les policiers n’y mettent fin.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information