À Caen, les opposants à la réforme des retraites toujours dans la rue

Plusieurs centaines de manifestants ont répondu ce jeudi 6 février à l'appel d'une 20ème journée de mobilisation à Caen contre la réforme des retraites.

Ils ne désarment pas. Alors que le texte a débuté cette semaine son parcours à l'Assembéle nationale, les opposants à la réforme des retraites étaient de retour dans la rue ce jeudi 6 février. La CGT, FO, Solidaires, et la FSU avaient appelé à une vingtième journée de mobilisation. À Caen, le rendez-vous était fixé  à 10 h 30 place Saint-Pierre. Selon les organisations syndicales, entre 2000 et 3000 personnes ont défilé dans le centre-ville jusqu'à la préfecture ce matin. La police, elle, estime le nombre de manifestants à 1500.
 


Une nouvelle manifestation est d'ores et déjà prévue. Un rassemblement est organisé ce samedi 8 février à 10 h 30 dans le quartier du Chemin Vert.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité