Caen : le viaduc de Calix fermé la nuit

La Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest va réaliser des travaux d’entretien sur le Viaduc de Calix, du 1er au 5 avril. Ces travaux occasionneront des perturbations des conditions de circulation entre 20 h et 6 h.
 

Les travaux sur le viaduc de Calix, dans l'agglomération caennaise, occasionneront des perturbations des conditions de circulation entre 20 h et 6 h du 1er au 5 avril.

Sens Cherbourg - Paris

La RN 814 sera fermée à toute circulation au niveau de l’échangeur n°3 « Porte d’Angleterre » dans le sens Cherbourg vers Paris en raison de travaux

Les usagers seront déviés par les RD515, RD226 (Pont de Colombelles), RD513 et RD403 pour rejoindre la RN814 au niveau de l’échangeur n°1 « Porte de Paris ».

Les poids lourds venant de Cherbourg, seront déviés par le boulevard périphérique Sud à l’échangeur n°8 « Bessin » et à l’échangeur n°4 « Pierre Heuzé ».
 

Sens Paris - Cherbourg

La RN 814 sera fermée à toute circulation au niveau de l’échangeur n°2 « Rives de l’Orne » dans le sens Paris vers Cherbourg.

Les usagers seront déviés par l’itinéraire « S1 » via les RD513, RD226 (Pont de Colombelles) et RD515 pour rejoindre la RN814 au niveau de l’échangeur n°3 « Porte d’Angleterre ».

Les poids lourds supérieurs à 7,5 t et dont la hauteur est supérieure à 4,15 m, seront déviés de l’A13 par la RN814 (BP Sud), la bretelle de sortie de l’échangeur n°16 « Pays d’Auge », la RD613 vers Caen, la route de Paris, la rue Mendès France, le boulevard de Rethel, le boulevard de l’Avenir, la rue de l’Industrie, le boulevard de l’Espérance pour rejoindre la RN814 vers Rennes à l’échangeur n°15 «Vallée sèche».

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité