Treizième victoire d'affilée pour le club de basket caennais ce vendredi soir face aux Alsaciens de Gries-Oberhoffen, une large victoire (95-68) qui confortent les Normands dans leur place de leader.
Pour le CBC, les journées de championnat se suivent....et se ressemblent. Pour le plus grand bonheur des Normands. Car vendredi soir, le compteur des victoires consécutives a continué à tourner. Une treizième dans l'escarcelle des Caennais, malgré un petit retard à l'allumage. Car ce sont les Alsaciens de Gries-Oberhoffen qui se sont montrés plus percutants en début de rencontre en menant 19-17 à l'issue du premier quart-temps.
Si Caen reprend l'avantage au cours de période de jeu suivante (6 poits d'avance à la pause), c'est véritablement à la reprise que les Normands font la démonstration de leur force. Le CBC creuse au fil des minutes l'écart, porté notamment par un Richie Gordon en grande forme, enchainant les paniers. Le CBC remporte le match sur sun score sans appel, 95-68, et conforte sa place de leader du championnat de Nationale 1.
Images de Charles Bézard