Le CBC laisse une nouvelle fois passer sa chance

En Pro B, le club normand recevait ce vendredi soir Fos-sur-Mer, quatrième du championnat. En tête à l'issue du troisième quart-temps, les Caennais se sont finalement inclinés sur le score de 71-74.
Le CBC recevait ce vendredi soir au Palais des sports le club de Fos-sur-Mer
Le CBC recevait ce vendredi soir au Palais des sports le club de Fos-sur-Mer
Caen peut compter sur ses adversaires directs dans la course au maintien pour lui sauver la mise. Nantes et Charleville-Mézière, la lanterne rouge du championnat de Pro B, se sont tous deux inclinés ce vendredi soir. Mais le CBC aurait pu prendre un peu plus d'avance sur ses poursuivants, porté notamment par un BJ Monteiro enfin de retour et en très grande forme, tout comme Jarvis Williams et David Ramseyer.

Ce sont d'ailleurs les Normands qui ont fait la course en tête à l'entame du match. Mais très vite les Provençaux, solides en défense, ont réagi et rattrapé leur retard pour ne laisser au CBC qu'un petit point d'avance à la fin du premier quart-temps. Et à la mi-temps, ce sont les visiteurs qui comptaient 8 points d'avance (38-46).

Caen peut avoir des regrets. Car, après avoir repris le contrôle du match lors du troisième quart-temps, le club normand s'est fait distancer dans les ultimes minutes de la rencontre et s'est finalement incliné sur le score de 71-74. Il reste désormais quatre journées aux Normands pour assurer leur maintien en Pro B.

durée de la vidéo: 00 min 44
Basket: le CBC laisse passer sa chance face à Fos-sur-Mer



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cbc basket-ball sport