Un chauffeur de bus de Caen agressé avec une boule de neige lestée d’une pierre

Ce jeudi 31 janvier un chauffeur de bus Twisto à Caen a été blessé au visage après avoir reçu une boule de neige. Une pierre se trouvait à l’intérieur. Une plainte a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« C’est inacceptable », le directeur de Kéolis Caen Bruno Guégan est en colère suite à l’agression de l’un de ses salariés.

Hier soir, vers 20h30, à l’arrêt de bus Molière dans le quartier du Chemin-Vert à Caen, ce chauffeur de bus s’arrête pour prendre des passagers. Mais sitôt qu’il ouvre la porte il reçoit une boule de neige en plein visage. Cela n’aurait pu être qu’une blague potache, si la boule de neige n’avait pas dissimulé une pierre.

Conséquence : le chauffeur souffre d’un traumatisme facial et d’un torticolis. Il est arrêté pendant une semaine.

« Il a été profondément choqué par cette agression gratuite », témoigne Bruno Guégan. « Chaque fois que nos salariés font l’objet d’insultes, se font cracher dessus ou sont victimes de violences physiques, c’est intolérable ! Ils ont la possibilité de bénéficier d’un soutien psychologique et nous les assistons dans leur dépôt de plainte. »

Une plainte a d’ailleurs été déposée au commissariat de Caen.   
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information