Clément Cotentin, frère et réalisateur du documentaire sur Orelsan, est l’invité de France 3 Normandie

Publié le Mis à jour le

"Montre jamais ça à personne" revient sur la jeunesse et l’ascension du rappeur normand Orelsan. L’une des deux personnes derrière la caméra de cette série documentaire n’est autre que son petit frère Clément. Il sera l’invité de France 3 Normandie mercredi 20 octobre 2021 dans le journal de 19h.

Le rappeur né à Alençon, avant son installation à Caen à l’adolescence et son petit frère sont partout depuis quelques jours. Orelsan, Aurélien Cotentin de son nom à la ville, s’était tenu éloigné du paysage médiatique depuis l’épilogue de son album La Fête est finie en 2018. Le Normand est de retour, cette fois aux côtés de son frère : Clément. Ce dernier, invité du soir de France 3 Normandie, le mercredi 20 octobre, reviendra sur le lancement de la série documentaire intitulé "Montre jamais ça à personne".

-> le direct de France 3 Normandie c'est ici

Le documentaire, décliné en six épisodes, propose une plongée dans les coulisses de vingt ans de la vie d’Orelsan. Il retrace la trajectoire de ce petit gars de la banlieue caennaise des années 90, enfermé dans son appart avec ses potes, les fringues, les carcasses des bouteilles jonchant le sol, des posters de dessins animés japonais placardés aux murs, devenu une figure incontournable du rap français.

Pour promouvoir la sortie du documentaire disponible sur Prime Vidéo, la plateforme et son agence Marcel avaient notamment lancé une campagne d’affichage inédite. 34 panneaux publicitaires de la départementale 613 qui relie Caen à Paris ont été achetés pour servir d’exposition photo inédite et éphémère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité