Coupe du Monde 2018 : où regarderez-vous France - Croatie ?

La plupart des français, fans de foot ou non, ont réfléchi à la question : où et comment vivre cette finale de la Coupe du Monde 2018 ?  Grand écran, en famille, à l'extérieur ou à domicile, toutes les options sont possibles pour vivre le plus intensément possible France - Croatie
 

Supporters français sur la Place Rouge, Moscou
Supporters français sur la Place Rouge, Moscou © ABEDIN TAHERKENAREH/EPA/Newscom/MaxPPP
A 17 heures, ce jeudi 15 juillet 2018, il y a fort à parier que nombre d'entre-nous seront rivés au petit écran (ou à sa version géante) pour suivre la finale de la Coupe du Monde de football 2018. Et vous, où vivrez-vous le match France - Croatie ? 
 Reportage : E.DeMiniac, S.Lemaire

Samedi après-midi, c'était repos, pour tous les supporters. Un repos bien mérité avant le grand jour : LA finale de la Coupe du Monde. 
Pour ne pas perdre le rythme, certains ont emmené leurs drapeaux à la plage. Même sur le sable fin, on garde un oeil sur Moscou.
Mais dimanche 17 heures, pour beaucoup, ce sera exit le sable et place au vert de la pelouse russe. Regarder le match en famille, trois générations côte à côte ... et les croates sur le grill : c'est l'idée de Jean-Luc pour sa finale. 

D'autres ont choisi de jouer à l'extérieur pour vibrer à l'unisson, dans un bar ou devant un écran géant. 







 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport