Coupe de France : Le stade Malherbe l'emporte 1-0 face au Red Star

Les caennais ont obtenu leur ticket pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Le match n'a pas été simple mais les joueurs de Fabien Mercadal ont réussi à se qualifier en fin de match grâce au but de Yacine Bammou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fin du suspens a eu lieu à la 81ème minute, grâce à la frappe de Yacine Bammou, entré sur le terrain en cours de match.
 


Les caennais bénéficiaient à ce moment là d'une supériorité numérique, suite au carton rouge reçu par Clément Chantôme en tout début de seconde période (53ème). 
Son tacle a d'ailleurs blessé à la cheville gauche le milieu de terrain caennais, Jessy Deminguet, qui a dû quitter le stade en béquilles.

En conférence de presse, l'entraîneur Fabien Mercadal confiait : "C'est un garçon très franc, j'ai bien compris que ce serait ennuyeux. J'espère que ce n'est pas le tendon, on va voir. Il va passer des examens demain."

Par ailleurs, le Stade Malherbe vient d'annoncer que son joueur Stef Peeters part rejoindre le club belge de Zulte Waregem
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information