DDay : il reste des chambres ou appartements à louer chez les particuliers près des plages

D'où vient cette rumeur ? Tout est plein en Normandie pour le DDay?  Il reste bien des chambres ou des appartements à louer autour de Caen et des plages du Débarquement. Au hasard ce 5 juin, on trouve sans problème grâce à internet. Et les prix n'ont pas forcément flambé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà ce qu'on entend depuis quelques jours : Il ne reste aucune chambre à louer sur Caen et ses environs pour le 6 juin, encore moins près des plages du débarquement. Tout est plein ? Les hôteliers et les professionnels du tourisme se frottent les mains, les visiteurs français, hollandais, belges, américains, etc sont bien là. Après une mi-mai maussade coté chiffre d'affaires, les promesses du DDay sont tenues.

Les plateformes de location chez les particuliers ont encore des offres

 


En un simple clic sur la plus célèbre de ces plateformes de location chez les particuliers, Airbnb, on voit tout de suite qu'il reste en cette veille du DDay, bien des opportunités.

Ainsi à 9 heures,  ce 5 juin : 24 logements à louer à Caen. Ou 87 propositions de Ouistreham à Port-en-Bessin. Autour de Bayeux aussi.

A 99 euros la nuit, est par exemple proposé un appartement 4 couchages avec vue sur mer à Courseulles-sur-Mer. Rien d'excessif.


 
Le programme des cérémonies : 
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information