Départ de feu au CHU de Caen

Ce vendredi matin, un incendie s'est déclaré dans le service de médecine nucléaire situé au niveau 0 de la tour du CHU de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur un équipement électrique, un onduleur neuf, qu'un départ de feu est survenu ce vendredi matin, vers 11 heures, au niveau 0 de la tour du CHU de Caen. Très vite, des émanations de fumées ont été ressenties dans le service de médecine nucléaire (imagerie médicale). La quinzaine de patients présents à ce moment là ainsi que le personnel ont été immédiatement évacués. L'incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers et les équipes de sécurité du CHU de Caen. Après la ventilation des locaux, les patients et le personnel ont pu réintégrer le service pour y effectuer les examens initialement programmés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité