Deux joueurs pro du Stade Malherbe Caen testés positifs au Covid-19

Le Stade Malherbe Caen vient de l'annoncer, ce vendredi 16 octobre, sur son site officiel : 2 joueurs professionnels de l'équipe première ont été testés positifs au Covid-19. La veille de la reprise du championnat et d'un déplacement.

Alors que l'entraînement matinal de ce vendredi 16 octobre, prévu au planning du début de semaine, a été brutalement annulé, on apprend via le club la mauvaise nouvelles : deux membres de l'effectifs professionnels du Stade Malherbe Caen sont révélés positifs après un despistage de l'ensemble de l'équipe, avant le déplacement prévu à Niort, ce samedi.

 

Pour le moment, le nom des deux personnes n'est pas donné. Le club précise juste, sur son site internet qu'il s'agit de deux joueurs, sans donner l'identité : "Suite aux derniers tests PCR effectués ce jeudi avant la séance matinale, deux se sont avérés positifs. Conformément au protocole mis en place par les autorités sanitaires et les instances du football, ces deux joueurs dont l’état de santé ne suscite aucune inquiétude vont respecter une période d’isolement de sept jours."
 

Les deux joueurs touchés par la COVID-19 vont bien. Ils seront certainement de retour pour la réception de Guinguamp la semaine prochaine

Pascal Dupraz, coach du Stade Malherbe Caen



Alors que les clubs sont tour à tour touchés par la révélation de ces cas positifs, le Stade Malherbe Caen avait jusque-là été épargné parmi l'effectif de Pascal Dupraz. La semaine dernière, la Covid a commencé à toucher les caennais avec 5 personnes positives parmi les féminines.

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité