REPLAY. Normandy Channel Race 2023 : vivez l’effervescence sur les pontons avant le grand départ

replay

Laurent Marvyle et Halvard Mabire vous emmènent sur les pontons du bassin Saint Pierre de Caen pour faire un dernier point avant le départ de la course.

Dernière ligne droite avant le départ : les Class 40 quittent le Bassin Saint Pierre de Caen pour rejoindre l’écluse de Ouistreham, dernière étape avant de gagner la mer et la ligne de départ de la CIC Normandy Channel Race.

Vivez en direct l’effervescence sur les pontons avec Laurent Marvyle, notre spécialiste de la course à la voile, et Halvard Mabire, navigateur français et membre du conseil d’administration de l’association “Class40”.

Au plus près des bateaux et de leurs skippers, ils feront un dernier point sur la météo et le parcours. Vous découvrirez les forces en présences, les favoris, les outsiders et ce qui attend les concurrents dans les premières heures de course. Les prévisions annoncent un vent de nord-est, il fera froid et la mer sera agitée : des conditions parfaites pour un départ haut en couleurs.

Restez connectés : nous seront de retour en direct à partir de 13 h 50 pour suivre le départ de la course, toujours en compagnie de Laurent Marvylle et Halvard Mabyre. Rendez-vous ici dans quelques heures.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité