• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Euro 2016 : pariez et la boulangerie vous fait gagner des cadeaux

Voici certains des produits que la boulangerie fait gagner pour l'Euro 2016. / © F3Normandie
Voici certains des produits que la boulangerie fait gagner pour l'Euro 2016. / © F3Normandie

Depuis le début de la compétition, le 10 juin dernier, une boulangerie bio à Caen propose aux clients de faire des paris sur tous les matchs. A la clef, de jolies cadeaux fait maison…

Par France 3 Normandie

Dans cette boulangerie caennaise, l’esprit du football règne en maître. Coté décoration, des drapeaux de toutes les nations en compétition pour l’Euro 2016 ornent les murs et le plafond de la boulangerie. Coté menu, vous pouvez y acheter des mille-feuilles en forme de terrain de foot ou encore de la guimauve bleu-blanc-rouge pour supporter les Bleus.

Rien de plus normal alors de proposer aux clients de faire des paris sur l’Euro de Football 2016. Le principe est simple, pour l’achat d’une miche de campagne ou de deux pains bios vous pouvez faire un pronostic sur tous les matchs de la compétition.  Si vous devinez le bon score, vous gagnez un cadeau. Vous pourrez choisir entre une brioche feuilletée au caramel beurre salée d’Isigny, une tarte, de la confiture ou encore du pain de campagne.

Le jackpot c’est pour la finale, si vous trouvez le résultat exact, c’est un mois de baguette tradition qui est offert. Pour France-Albanie, six clients ont remporté des cadeaux, à vos paris !

Reportage d'Elise Ferret, Patrick Mertz et Karine Lepainteur:

Une Boulangerie Bio se met à l'Euro
Reportage d'Elise Ferret, Patrick Mertz et Karine Lepainteur.

 

Sur le même sujet

Le chantier de l'hôtel Hilton face au port de plaisance du Havre est enfin lancé

Les + Lus