Une opération des pompiers est en cours sur la route nationale au niveau de la commune d'Avranches (Manche) pour éteindre le bus. Aucune victime n'est à déplorer mais des ralentissements sont à prévoir sur la N175.
Un bus a pris feu sur la route nationale N175 ce mardi 31 octobre peu avant 11h30, au niveau de la commune d'Avranches (Manche), entre Caen et Rennes.
La circulation coupée dans les deux sens
La circulation a été coupée dans les deux sens entre Caen et Rennes peu avant midi. Une intervention des sapeurs-pompiers a eu lieu à hauteur du point kilométrique 45 pour éteindre le véhicule.
"Tous les occupants sont sortis et mis en sécurité", a informé le Service départemental d'incendie et de secours de la Manche. La cinquantaine de passagers du bus et son conducteur ont été pris en charge par un bus de secours de leur compagnie de voyage. Huit véhicules des pompiers sont intervenus sur place.
"Les équipes mettent tout en œuvre pour rouvrir la route rapidement", informait également la préfecture de la Manche en début d'après-midi, prévoyant "des ralentissements" sur la N175.