Inondations à Caen: après la pluie, ça déborde !

Les précipitations ont été abondantes ces derniers jours sur la région. Dansl'agglomération caennaise, certains cours d'eau débordent. La Ville est même obligée de fermer certains parkings. 

Après les cheveux au vent, les Caennais ont désormais les pieds dans l'eau. Enfin presque. Certains cours d'eau ont débordé après les précipitations abondates de ces derniers jours. Le parc des expositions, l'hippodrome de Caen ou les abords de la route de Louvigny sont inondés par endroits (voir la vidéo ci-dessous). La Ville de Caen a même décidé de fermer le parking relais du Parc des expositions, le parking de l'Hippodrome et le passage souterrain Yves-Guillou jusqu'au 15 février. Les automobilistes ayant garé leur véhicule sur ces sites sont invités à contacter immédiatement la police municipale au 02 31 30 45 50.

Images de Jean-Michel Guillaud


L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité