« Juste Heddy », de la boxe à la danse il n’y a qu’un pas…

Il n’y a qu’un pas entre la boxe et la danse et Heddy Salem l’a franchi, avec la complicité du chorégraphe Mickaël Phelippeau. Ce portrait dansé est une création marseillaise mais l’avant-première se déroulera à Caen. Rencontre avec Là où ça bouge…
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a déjà quelques années que Mickaël Phelippeau a rencontré ce jeune boxeur des quartiers nord de Marseille, et a décelé chez lui la possibilité de le faire danser sa vie…
La boxe est une forme de chorégraphie mais ne laisse pas de place à la lenteur. Heddy Salem a du apprendre cette lenteur.
Après des années de travail le projet, conçu au Merlan à Marseille, arrive au Centre Chorégraphique National de Caen pour recevoir sa création lumière et vivre sa première présentation complète au public.
« Juste Heddy », l’avant-première, les 12 et 13 mars à 20h00 au Centre Chorégraphique National de Caen.

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information