Le corps d'un sexagénaire repêché dans un chenal de Caen

Publié le
Écrit par Boris Letondeur .

Le cadavre d'un homme de 67 ans a été découvert mardi 29 novembre à Caen, dans le chenal Victor Hugo, sur la Presqu'Île de Caen. La piste criminelle est pour l'instant écartée par les enquêteurs.

Macabre découverte que celle réalisée mardi 29 novembre au petit matin par une Caennaise. Peu avant 9h, cette passante a remarqué un corps immergé dans l'eau du chenal Victor Hugo, situé sur la Presqu'Île de Caen, à proximité du Cargö et du Dôme. 

Extirpée de l'eau par une équipe de plongeurs des sapeurs-pompiers, la victime a rapidement pu être identifiée puisqu'elle portait sur elle ses papiers d'identité. II s'agit d'une homme de 67 ans, domicilié à Caen. 

La piste criminelle pas privilégiée

Les circonstances du décès restent encore à éclaircir mais les policiers écartent pour l'instant la thèse criminelle. La pratique d'une autopsie permettra dans les prochains jours de déterminer plus précisément les raisons de la mort, s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité