Le viaduc de Calix à Caen fermé trois nuits à partir de ce mardi 2 novembre 20h

Publié le

Les travaux sur le viaduc de Caen se poursuivent et nécessitent la fermeture de l'ouvrage trois nuits du 2 au 5 novembre 2021. Une partie du périphérique nord sera également impacté par ces restrictions de circulation.

La Dirno (Direction Interdépartementale des Routes du Nord-Ouest) va réaliser des travaux de glissière, de signalisation verticale et d'entretien du viaduc de Calix durant les trois nuits du 2 au 5 novembre 2021. 

Dans le détail

Les nuits du Mardi 2 au mercredi 3 novembre 2021 et du jeudi 4 au vendredi 5 novembre 2021, le viaduc de Calix sera fermé dans les deux sens de circulation de 20h à 6h. Des déviations locales seront mises en place de part et d'autre du viaduc.

Des travaux vont être également réalisés sur le boulevard périphérique Nord (RN814). La nuit du mercredi 3 au jeudi 4 novembre 2021, la RN814 sera fermé entre les échangeurs n°2 « Rives de l'Orne » et n°6 « Vallée des Jardins » dans le sens Paris-Cherbourg (sens exterieur) et entre l'échangeur n°3 « Porte d'Angleterre » et l'échangeur n°2 « Pierre Heuzé » dans le sens Cherbourg-Paris (sens intérieur).