LOCB : Rencontre avec Gustave Kervern pour « I feel good »

Avec  « I feel good » Gustave Kervern et Benoît Delépine ont une fois encore habillé un message politique avec leur humour habituel. Après Gérard Depardieu , Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel , c’est au tour de Jean Dujardin et de Yolande Moreau de s’y coller… avec bonheur.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un troisième « acteur » tient le haut de l’affiche du film, c’est la communauté Emmaus de Pau. Cette communauté est la plus importante de France et tient lieu de décor, de sujet et ses membres de comédiens.
« I feel good » c’est le capitalisme contre le partage, la croissance infinie contre l’économie circulaire, le tout nappé d’une bonne dose de tendresse et servi par une image magnifique.
Pour Là où ça bouge Jacques Perrotte a rencontré Gustave Kervern, co-réalisateur du film, dans un lieu bien connu de ce dernier, le cinéma Lux à Caen.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information