Macabre découverte : un membre inférieur de corps humain retrouvé par un pêcheur

Des cadavres sont parfois retrouvés dans le canal entre Caen et la mer. Cette fois, il s'agit d'un membre inférieur d'un corps humain à proximité du cours d'eau. Des investigations sont en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La prise n'est pas banale ! Dimanche 28 juillet 2024, un pêcheur a trouvé le membre inférieur d'un corps humain le long du canal de Caen à la mer. Les services de gendarmerie de Caen et la brigade nautique de Ouistreham ont été alertés hier soir, vers 21:00. Afin d'identifier la personne, des investigations sont en cours sur la zone où a été retrouvée cette partie du corps, derrière l'usine Renault Trucks en face de la commune de Blainville-sur-Orne.

Pour retrouver le reste du corps, les recherches se sont poursuivies aujourd'hui avec une équipe de plongeurs de Rouen, la brigade nautique de Ouistreham et des techniciens de l'identification criminelle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information