Le boxeur normand Maxime Beaussire a conservé sa ceinture de champion de l'Union européenne des super-welters en battant en 7 rounds, samedi soir au zénith de Caen, Lenny Bottai par KO technique
Les deux adversaires du soir auraient souhaité que le combat se termine autrement. Pour le perdant, Lenny Bottai, la décision de l'arbitre de mettre fin à la rencontre au 7e round pour KO technique (l'adversaire de Maxime Beaussire était blessé à l'arcade sourcilière droite) est plutôt mal passée, à en juger son humeur sur le ring. "C'est une victoire avant la limite, quand même, donc c'est bien", a déclaré le boxeur normand, "après, il serait tombé KO, ça aurait été encore mieux pour le public".
Images de Guillaume Le Gouic
Le boxeur normand a néanmoins plusieurs raisons d'être satisfait. En battant Lenny Bottai, il enregistre sa 26ème victoire chez les professionnels et conserve sa ceinture de champion de l'Union européenne des super-welters. Sans trop d'égratignure. "J'ai réussi à être intact ce soir, j'ai bien bougé, j'ai été bien mobile et je lui ai fait mal ", a déclaré Maxime Beaussire, tout en reconnaissant que "par contre, il est vraiment très dur au mal. Je ne comprends pas pourquoi il était encore debout !".