L'assemblée générale de l’Union amicale des maires du Calvados se tient ce lundi 4 novembre à Caen. Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, est invitée.
L'assemblée générale annuelle de l’Union amicale des maires du Calvados a lieu ce lundi 4 novembre au centre de congrès de Caen, sur le thème « État – collectivités : un contrat à redéfinir ». La ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales Jacqueline Gourault est attendue.
Il s'agit de la dernière assemblée générale, présidée par le maire de Merville-Franceville Olivier Paz, avant le renouvellement des conseils municipaux et communautaires.
Assemblée générale de l’Union Amicale des Maires @l_amf du Calvados #UAMC aujourd’hui au centre de congrès de #Caen. Sur le thème du nouveau contrat à conclure entre l’Etat et les collectivités territoriales et avec pour invitée d’honneur notre ministre @j_gourault . pic.twitter.com/x1ONJIPTac
— Paz Olivier (@paz_olivier) November 4, 2019