Mondeville : un coup de feu tiré par la Police dans les pneus d'un véhicule en fuite

Un coup de feu a été tiré ce samedi matin à Mondeville par la Police. Un homme qui refusait un contrôle est monté dans une voiture et a percuté un véhicule de police. Le policier a fait feu pour tenter de stopper la voiture en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme qui refusait un contrôle est monté dans une voiture et a percuté un véhicule de police, ce samedi 15 décembre, en fin de matinée. 

L'incident s'est produit à Mondeville près d'un rassemblement de gilets jaunes. Parmi les personnes présentes, la police repère un homme portant un sac à dos et souhaite opérer un contrôle d'identité. L'homme refuse et retourne rapidement dans une voiture, démarre et percute un véhicule de police. Le fonctionnaire de police utilise alors son arme et tire dans les pneus de la voiture pour tenter de la neutraliser.

Le coup de feu n'aura pas suffi à arrêter le véhicule. L'homme et son véhicule sont activement recherchés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information