Mort d'un jeune footballeur de 12 ans : hommages et émotions sur les terrains

Chrys avait 12 ans. Ce jeune footballeur, licencié à l'USO Mondeville, est mort, vendredi 22 septembre 2023, à son domicile, d'un arrêt cardiaque. La nouvelle a provoqué une vague d'émotion ce week-end sur les terrains de football de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommages se sont multipliés, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2023, sur les terrains de football de la Normandie.

Chrys, 12 ans, décédé d'une crise cardiaque

L'émotion est vive après le décès de Chrys, vendredi 22 septembre 2023, à son domicile de Colombelles, près de Caen (Calvados). Le jeune licencié de l'USO Mondeville avait 12 ans. Il est mort d'un arrêt cardiaque.

À Mondeville, l'équipe fanion, qui évolue en Régional 2, a rendu de multiples hommages au jeune Chrys, en lui dédiant notamment la victoire acquise contre Falaise (1-0). Même émotion, très forte, dans son ancien club du groupement Blainville-Bieville-Beuville.

Une minute de silence a été observée par toutes les équipes en hommage au jeune footballeur disparu. Une cagnotte sur le site Leetchi.com a été ouverte pour soutenir financièrement la famille. 

Des hommages toute la semaine

Les hommages vont se poursuivre cette semaine. Une urne et un livre d’or seront à disposition, au stade de Blainville, à partir du mardi 26 septembre, 18 heures, jusqu’au mercredi 27 septembre 20 heures. L’inhumation du jeune Chrys aura lieu au cimetière de Colombelles jeudi 28 septembre à 11heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information