Un nouveau palais des sports à Caen en 2022

Inauguré en 1968, l'actuel palais des sports de Caen deviendra une salle d'entraînement en 2022 quand son successeur verra le jour à proximité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs communes étaient candidates pour accueillir ce tout nouvel équipement sportif de la communauté d'agglomération de Caen-la-Mer. Mais face à Colombelles, Bretteville-sur-Odon et Fleury-sur-Orne, c'est Caen qui l'a emporté. Le futur palais des sports verra le jour en 2022 juste à côté de son prédécesseur, inauguré en 1968 et dont le parquet vient d'être refait. Le bâtiment aura une capacité de 4200 places et son coût est estimé à 35 millions d'euros. Un concours d'architectes doit être lancé en 2019 pour un lancement du chantier en 2020 et une ouverture au public deux ans plus tard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité