Première défaite à domicile pour le CBC cette saison face à Blois

Le club bas-normand a complètement loupé son second quart-temps face à Blois et n' pas réussi à combler son retard. Les hommes d"Hervé Coudray s'inclinent sur le score de 60 à 70.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un premier quart-temps où les deux équipes se sont rendues coup pour coup et ont fait à peu près jeu égal (18-17 pour Caen), Blois passe à la vitesse supérieure et sèche complètement son adversaire bas-normand, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif: 5-24 au second quart temps soit 23-41 à la pause, un retard extrêmement difficile à rattraper. 

A la reprise, les hommes d'Hervé Coudray semblent avoir retrouvé leur combativité et remontent petit à petit au score. Dix points séparent les deux équipes avant l'ultime quart-temps. Un écart qui se réduit encore, quatre points seulement entre Caen et Blois (55-59 à la 37e), avant que l'invité du soir douche les espoirs de son hôte en donnant un dernier coup de collier. Score final: 60-70. Le CBC pointe à la 10e place du classement du championnat de Nationale 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information