Le club bas-normand a complètement loupé son second quart-temps face à Blois et n' pas réussi à combler son retard. Les hommes d"Hervé Coudray s'inclinent sur le score de 60 à 70.
Après un premier quart-temps où les deux équipes se sont rendues coup pour coup et ont fait à peu près jeu égal (18-17 pour Caen), Blois passe à la vitesse supérieure et sèche complètement son adversaire bas-normand, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif: 5-24 au second quart temps soit 23-41 à la pause, un retard extrêmement difficile à rattraper.
A la reprise, les hommes d'Hervé Coudray semblent avoir retrouvé leur combativité et remontent petit à petit au score. Dix points séparent les deux équipes avant l'ultime quart-temps. Un écart qui se réduit encore, quatre points seulement entre Caen et Blois (55-59 à la 37e), avant que l'invité du soir douche les espoirs de son hôte en donnant un dernier coup de collier. Score final: 60-70. Le CBC pointe à la 10e place du classement du championnat de Nationale 1.