Le tram caennais part à Nancy pour fournir des pièces détachées

Il était arrivé à Caen en 2002. Le TVR quitte Caen définitivement ces jours-ci. Douze rames ont été chargées ce mardi matin sur camions et elles vont rejoindre Nancy. Les douze autres seront démantelées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il part, définitivement ! 12 rames du TVR ont été chargées ce mardi matin pour prendre la direction de l'Est de la France, Nancy. En effet, Nancy est l'autre ville du Bombardier. Seules Caen et Nancy avaient choisi ce tram sur pneus. Aussi les rames caennaises partent à Nancy pour servir en pièces détachées. 




Séquence émotion, sur twitter : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information