La rue de la fraternité où s'est noué ce drame a été bouclée par les services de police. Le parquet de Caen indique qu'un suspect a été interpellé. Il s'agit du beau-fils de la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voisins de cette rue calme ont été réveillés tôt ce mardi matin par des sirènes d'ambulance et de police. Aussitôt, un important dispositif a été déployé pour boucler les alentours de la maison où s'est produit le drame.

Peu après 7h, le corps sans vie d'une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé dans son logement, mortellement blessée par une arme blanche. Le parquet de Caen confirme "une mort violente". Un suspect a été rapidement interpellé et entendu par les enquêteurs. Cet homme âgé de 38 ans qui réside à proximité est le fils du compagnon de la victime. Le parquet indique qu'il souffre d'une "pathologiue psychiatrique". Les investigations se poursuivent.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information