Après avoir dominé la première partie du match, les Caennais se sont fait rattrapper par leurs adevrsaires bretons et ont dû sortir le grand jeu pour arracher la victoire dans les ultimes secondes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sixième victoire de la saison pour le CBC (et deux de suite) mais une victoire que les hommes d'Hervé Coudray ont dû, vendredi soir, aller chercher avec les dents. Et pourtant, tout avait plutôt bien commencé pour les Normands en terres bretonnes. A la pause, les Caennais comptaient 8 points d'écart sur leurs adversaires, un écart qu'ils ont continué à creuser à la reprise, comptant jusqu'à 11 points d'avance.

Mais les Lorientais, chez eux, n'avaient pas dit leur dernier mot et vont opérer une belle remontée lors du troisième quartan réduisant l'écart à un tout petit point (56-57). La dernière période de jeu est pleine de suspense: le CBC reprend le contrôle du match avec 10 points d'avance mais Lorient ne s'avoue pas vaincu et parvient même à mener d'un point, à 40 secondes de la fin. C'est finalement Brendon James Monteiro qui met le point final de cette rencontre en offrant sur lancer france la victoire aux Normands. Score final: 73-74.

Le CBC pointe à la 4e place qu classemant à l'issue de cette 9e journée de championnat. Prochain rendez-vous ce mardi 8 novembre, à la maison, face au Centre fédéral, lanterne rouge de Nationale 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information