VIDEO: Les salariés du Stade Malherbe font une haie d'honneur pour Jean-François Fortin

Grande émotion pour Jean-François Fortin à qui les salariés et jeunes du Stade Malherbe ont fait une haie d'honneur
Grande émotion pour Jean-François Fortin à qui les salariés et jeunes du Stade Malherbe ont fait une haie d'honneur

L'assemblée générale du Stade Malherbe de Caen se déroule ce jeudi 17 mai. Elle devrait très probablement aboutir à la nomination d'un nouveau président. Les salariés et les jeunes du centre de formation on tenu à saluer celui qui a dirigé le club depuis 16 ans. 

Par CM

Jean-François Fortin vit très probalement ses dernières heures de président du stade Malherbe de Caen. Lundi dernier, le groupe des actionnaires majoritaires s'est choisi un nouveau représentant. Ce jeudi a lieu l'assemblée générale du club et une nouvelle équipe dirigeante devrait être nommée.

En tant qu'actionnaire, le PDG des Maîtres laitiers du Cotentin assiste à cette réunion qui devrait sceller son sort à la tête du club qu'il a dirigé durant 16 ans. Mais dans ce moment qu'on imagine pour lui douloureux, Jean-François Fortin a pu compter sur le soutien des salariés et des jeunes du centre de formation. Lors d'une supension de séance, il a été accueilli par une haie d'honneur et longuement applaudi.

Images de Guillaume Le Gouic

Cet hommage et ce témoignage d'affection a profondément touché Jean-François Fortin qui a eu bien du mal à retenir ses larmes.

 

L'émotion de Jean-François Fortin après la haie d'honneur des salariés du SM Caen

 

Sur le même sujet

Manifestation des retraités dans les rues des villes de Normandie

Les + Lus