Le champion du monde espagnol de kitesurf, Alex Pastor, sur la plage de Ouistreham

Dans le cadre d'une opération de promotion du kitesurf, planche de surf tractée par une voile, le champion du monde de freestyle 2013 était ce mardi après-midi sur la plage de Riva-bella à Ouistreham.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Alex Pastor et son sponsor achèvent une tournée de 11 dates visant la mise en avant de leur sport  sur les meilleurs sites de kitesurf du pays.
Après Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) ce lundi 29 et avant une dernière étape à Wimereux (Pas de Calais) ce mercredi, ils étaient ce mardi sur la plage de Riva bella. Malheureusement, à cause du manque de vent, le jeune champion ibérique de 25 ans n'a pu faire la démonstration prévue.

D'autres sportifs amateurs, passionnés depuis toujours comme Louis Adrien de la Clinique de la planche, ont tout de même tentés de braver les éléments pour offrir du spectacle aux personnes venues profiter du soleil. 

Reportage de Sabine Daniel, Franck Bodereau et François Hauville.


durée de la vidéo : 00h01mn25s
Le champion du monde de Kitsurf à Ouistreham ©INA