Cycliste, piéton. Deux jeunes hommes gravement blessés après avoir été renversés par des voitures

Deux accidents graves se sont produits ce jeudi matin en Normandie. Deux jeunes hommes ont été blessés grièvement et hospitalisés après avoir été percutés par des voitures, à Alençon et Morteaux-Couliboeuf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jeunes hommes sont actuellement hospitalisés dans un état grave dans les hôpitaux de Falaise et d'Alençon-Mamers. En fin de nuit, ils ont tous deux été victimes d'accidents de la circulation, renversés par des voitures.

Deux jeunes hommes renversés

Le premier d'entre eux circulait à vélo sur la D39, à quelques encablures de la gare de Morteaux-Couliboeuf, dans le Calvados. Âgé de 15 ans, il a été percuté par un véhicule utilitaire peu avant 6h du matin. L'automobiliste a aussi été blessé, et transporté au centre hospitalier de Falaise.

Deux heures plus tard, vers 7h45, c'est à Alençon que les pompiers sont intervenus, aux abords du lycée Alain, boulevard Mezeray près du rond point. Un lycéen de 18 ans a été renversé par une voiture alors qu'il circulait à pied. En urgence absolue, il a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital, tout comme la conductrice, âgé de 35 ans, et en état de choc. 

[Mise à jour - 14h30] Le lycéen victime de l'accident est finalement sorti de l'hôpital en fin de matinée, indemne, après avoir passé des examens positifs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information