Dangereuse défaite de l'USO Mondeville face à la Roche-sur-Yon

Après sa défaite samedi soir 67-64 face aux joueuses de la Roche-sur-Yon, les basketteuses de Mondeville joueront leur maintien en ligue féminine mardi soir à Nice.

C'était une victoire qui leur tendait les bras. Pourtant, les joueuses de l'USO Mondeville auront finalement craqué face à la Roche-sur-Yon. Les deux premiers quart-temps s'étaient passés sans encombre. A cinq de minutes de la fin, alors que Mondeville mènent de 8 points, les Vendéennes parviennent à revenir au score. Le match s'achève sur un cruel 67-64 et met les Mondevillaises en danger pour le maintien en ligue féminine.



Actuellement 10ème du classement, devant Nice et la Roche-sur-Yon, l'USO Mondeville se déplacera à Nice mardi. Le match devait être confortable, il est désormais à risque pour les basketteuses de Mondeville qui joueront pour leur maintien en ligue féminine.

Retrouvez le sujet de Florent Turpin et Guillaume Le Gouic : 

Avec l'interview de :

  • Lisa Berkani, joueuse de l'USO Mondeville
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité