Dangereuse défaite de l'USO Mondeville face à la Roche-sur-Yon

Après sa défaite samedi soir 67-64 face aux joueuses de la Roche-sur-Yon, les basketteuses de Mondeville joueront leur maintien en ligue féminine mardi soir à Nice.

C'était une victoire qui leur tendait les bras. Pourtant, les joueuses de l'USO Mondeville auront finalement craqué face à la Roche-sur-Yon. Les deux premiers quart-temps s'étaient passés sans encombre. A cinq de minutes de la fin, alors que Mondeville mènent de 8 points, les Vendéennes parviennent à revenir au score. Le match s'achève sur un cruel 67-64 et met les Mondevillaises en danger pour le maintien en ligue féminine.



Actuellement 10ème du classement, devant Nice et la Roche-sur-Yon, l'USO Mondeville se déplacera à Nice mardi. Le match devait être confortable, il est désormais à risque pour les basketteuses de Mondeville qui joueront pour leur maintien en ligue féminine.

Retrouvez le sujet de Florent Turpin et Guillaume Le Gouic : 

Avec l'interview de :

  • Lisa Berkani, joueuse de l'USO Mondeville
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité